Avoir de gros seins naturels est possible aujourd’hui, peu importe votre âge. Il s’agit en réalité de l’un des plus gros souhaits de certaines femmes qui souffrent d’un complexe en relation avec leur poitrine trop petite. Face à cette situation, vous pouvez être tentée de céder à toutes les méthodes pour augmenter la taille de vos seins. Mais surtout, ne mutilez pas votre corps en optant pour la chirurgie esthétique. Préférez ces méthodes efficaces qui permettent d’avoir de gros seins naturels tout en préservant votre santé.
Avoir de gros seins naturels grâce aux activités sportives
L’une des meilleures solutions pour avoir de gros seins naturels est de pratiquer des activités sportives. Certains exercices permettent en réalité de cibler les muscles pectoraux chez la femme afin de les développer et d’augmenter la taille de la poitrine naturellement. Il s’agit entre autres de :
Les pompes
Les pompes sont connues comme l’exercice physique idéal pour faire travailler le grand pectoral, le deltoïde, de même que les triceps. En les pratiquant régulièrement, vous pouvez ainsi avoir de gros seins naturels. La pompe est en réalité une activité physique assez simple qui ne nécessite pas beaucoup d’équipements et qui peut se faire partout, même chez vous. Toutefois, il ne faut pas en faire de façon anarchique. Vous pouvez alterner les exercices et faire par exemple :
- Des pompes posées ;
- Pompes excentriques ;
- Pompes pieds surélevés
- Pompes prises larges, etc.
Tous ces exercices permettent de bien muscler vos pectoraux pour vous procurer de gros seins naturels.
Le développé couché
En dehors des pompes, le développé couché aussi est l’un des exercices sportifs qui vous permettent d’avoir de gros seins naturels. Il nécessite toutefois un peu de force et un minimum de matériel. Pour le pratiquer, vous devez d’abord vous mettre dans la position idéale. Il faut à cet effet vous allonger sur un banc avec les muscles fessiers en contact du banc et les pieds au sol.
L’exercice consiste à prendre la barre dans vos mains avec les épaules correctement écartées. Il faut ensuite la descendre lentement jusqu’à la hauteur de votre poitrine. Vous devez maintenant la relever et la ramener à plusieurs reprises pour un meilleur résultat. Il est par ailleurs conseillé de réduire l’écartement de vos bras pour mieux stimuler les pectoraux et augmenter vos chances d’avoir de gros seins naturels.
Autres exercices pour travailler les pectoraux et avoir de gros seins
D’autres exercices sportifs peuvent en outre vous permettre d’avoir de gros seins naturels sans recourir à la chirurgie. Les planches, bien qu’elles ne soient pas aussi efficaces que les pompes et le développé couché peuvent aussi bien vous aider. Mais pour mieux augmenter la taille de votre poitrine, préférez les haltères. Pratiquez régulièrement des mouvements alternés, des arcs de cercle ou encore des étirements vers le haut et vous serez sans doute satisfaits.
La douche froide pour se procurer de gros seins naturels
Comme geste de beauté pour avoir de gros seins naturels, beaucoup de femmes utilisent le jet d’eau froide sur leur poitrine. L’astuce consiste en fait à appliquer l’eau froide sur ses seins à la fin de la douche pendant quelques minutes. Elle peut ne pas être très agréable, mais cette solution est connue pour activer la circulation sanguine au sein des muscles pectoraux. Ceux-ci se raffermissent ainsi et deviennent plus tendus. Réalisé au quotidien, cela vous permet donc d’avoir de gros seins naturels.
Le choix des huiles essentielles pour une poitrine beaucoup plus ferme
Les huiles essentielles sont connues comme une mine vertueuse. Vous ne devez donc pas être étonnée d’apprendre que leur usage à bon escient peut vous aider à avoir de gros seins naturels. Ce sont des remèdes anti-âge 100 % naturels et assez intéressants pour remodeler sa poitrine. Les plus connues dans ce sens sont :
- L’huile de fenugrec ;
- L’huile essentielle de Mélisse ;
- L’huile de Cyprès ;
- L’huile essentielle de cèdre d’Atlas, etc.
Toutes ces huiles ont en effet d’importantes consistances en phyto œstrogènes. Il s’agit en fait de composés non stéroïdiens produits naturellement par les plantes et qui luttent contre la cellulite, la varice, les jambes lourdes, etc. Ils améliorent la circulation sanguine et lymphatique ce qui permet de tonifier et de raffermir votre poitrine en vous donnant ainsi de gros seins naturels.
Lire aussi : Le fruit du serpent (Salak) : description-composition-bienfaits sur la santé
Un bon massage des seins au quotidien pour avoir de gros seins naturels
Le massage des seins au quotidien fait aussi partie des solutions simples et intéressantes pour se faire de gros seins naturels. En plus de vous procurer un bon moment de détente, cet exercice peut lutter contre les rides et vous rendre davantage belle. La poitrine est en fait composée de tissus conjonctifs et graisseux qui répondent efficacement au massage.
Le fait de masser quotidiennement votre poitrine va réactiver la circulation sanguine au sein de cette zone. Une occasion pour les muscles pectoraux de se raffermir et pour la peau de se tonifier. Cela vous permet ainsi d’avoir de beaux seins volumineux au bout d’un certain temps.
Privilégier une bonne alimentation
Les professionnels de santé vous le disent très souvent. La bonne alimentation est l’une des principales clés du bien-être. Si vous prévoyez avoir de gros seins naturels, il faudra aussi vous y mettre. Vous devez de préférence consommer des aliments riches en phyto œstrogènes. Ce sont généralement des fruits, noix, légumes et céréales. Consommer ces aliments permet plus précisément de stimuler les glandes mammaires, ce qui peut être très utile pour avoir de gros seins naturels.
Il est en outre très important de choisir la bonne taille de soutien-gorge pour avoir plus de satisfaction. Les sous-vêtements qui resserrent votre poitrine peuvent être un obstacle à votre désir d’avoir de gros seins naturels. Pour cela, vous devez éviter de les porter et veiller à avoir des soutiens-gorges de la taille idéale.
2 commentaires
Pingback: Seins qui tombent : méthodes naturelles et chirurgie
Pingback: BBL : les choses à considérer après la chirurgie